Matthieu Chalmé : “On ne va pas aller jouer les prochains matches en victime, mais en essayant de jouer jusqu’au bout pour pouvoir se sauver”

    Matthieu Chalmé

    Matthieu Chalmé, après la défaite de la réserve des Girondins de Bordeaux à Bergerac et leur mauvaise posture en championnat, a donné son ressenti.

    « On a trois occasions franches où le gardien fait les bons arrêts. C’est dommage… Et en seconde, on a perdu un peu le fil, on était un peu trop distants les uns et des autres. C’est frustrant… C’était un beau match avec plein d’occasions et encore une fois ça n’a pas tourné en notre faveur. Sur le but que l’on prend, on perd un duel et on laisse le joueur aller marquer… Il y avait trop de distance entre les joueurs, pourtant j’en parle assez souvent… Mais c’est aussi le manque d’expérience qui nous fait perdre des matches. Mais quand on ne peut pas les gagner, il faut savoir ne pas les perdre, ce sont des choses qu’on n’arrive pas trop  à faire en ce moment […] Vous connaissez ma mentalité, je n’ai jamais lâché dans ma carrière, donc je ne vais pas lâcher aujourd’hui. C’est sûr que là c’est très handicapant de perdre ce match, mais il y a encore des points à prendre donc on ne va pas aller jouer les prochains matches en victime, mais en essayant de jouer jusqu’au bout pour pouvoir se sauver, et on verra ce qui se passera ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever