Jérémie Janot : « On a deux des groupes de supporters les plus brillants »

Tifo Saint-Etienne Bordeaux 2015-2016 (1)

Avant Saint-Etienne/Bordeaux, nous avons questionné le gardien emblématique des Verts, Jérémie Janot, sur cette traditionnelle rencontre de Ligue 1. A commencer par le sujet de l’entente entre deux groupes de supporters, les Magic Fans et les Ultramarines.

« C’est vrai que c’est assez rare. Je l’ai connu aussi en tant que joueur, c’est toujours un accueil sympathique à Bordeaux. Cela date maintenant. J’ai toujours aimé ce qu’il se passe dans les tribunes. On a deux des groupes de supporters les plus brillants. On voit ce que les Magic font, c’est exceptionnel. J’ai toujours vu ça d’un bon œil. Surtout qu’à chaque fois que je suis allé à Bordeaux, c’est toujours sympathique. Peut-être pas avec mon personnage, mais j’ai toujours compris qu’il y avait une alliance entre les Magic et les Ultramarines ».

Puis le désormais responsables des gardiens de l’AJ Auxerre a donné son ressenti sur la rencontre de ce dimanche.

« Je suis un très mauvais pronostiqueur. Je pense que Sainté va poser beaucoup de problèmes, il y a le retour de Wahbi Khazri, de retour de suspension. Offensivement c’est dangereux, et cela reste solide derrière avec Stéphane Ruffier, Perrin. Devant, ça peut marquer à n’importe quel moment, ça tire bien les coups de pied arrêtés. Ils sont actuellement dans le top 4, et je pense qu’ils ne seront pas loin du top 3. Et concernant Wahbi Khazri, je pense que c’est un joueur qui aime bien jouer contre son ancienne équipe ».

Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des