Claire Lavogez : “J’ai fait l’effort d’aller à Fleury et Bordeaux, je ne suis pas appelée, alors je me dis que l’étranger…”

    Claire Lavogez

    Claire Lavogez, en fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux, s’est exprimée sur son avenir, qui ne semble pas forcément se dessiner en Gironde, du fait qu’elle ne soit pas appelée en équipe de France.

    « Je ne sais pas du tout ce que je vais faire l’année prochaine. Je me suis très bien sentie ici à Bordeaux, j’ai été très bien accueillie. Après, je vais voir 25 ans, je ne sais pas si je ne vais pas envie d’aller voir ailleurs, je ne connais pas l’étranger encore. Et je pense que dans une carrière, il faut voir aussi ailleurs. Mais c’est vrai qu’ici je me sens bien, donc je vais bien réfléchir. Je me sens bien ici mais je peux aussi aller ailleurs, surtout envoyant que je ne suis pas sélectionnée en équipe de France. J’ai fait l’effort d’aller à Fleury et Bordeaux, alors que j’étais à Lyon. J’ai fait l’effort de rester en France, malheureusement, je n’y suis pas, donc je me dis ‘pourquoi ne pas partir à l’étranger ?’ ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever