Per Steffensen (agent) : “Je sais à quel point le gamin est passé par la frustration de ne pas être capable de surmonter la douleur”

    Andreas Cornelius

    Comme annoncé précédemment, Andreas Cornelius a été opéré en ce début de semaine et sera indisponible les trois prochains mois. Celui qui ne reportera plus le maillot des Girondins de Bordeaux (même s’il y avait une option d’achat apposée lors de son prêt), a vu son agent, Per Steffensen, s’en exprimer sur les réseaux sociaux.

    “Andreas Cornelius a été opéré du côté droit de l’aine hier (lundi). L’opération, qui a été effectuée sans complications, a été réalisée à Londres par l’un des plus grands spécialistes du monde. Andreas était gêné au cours des 18 derniers mois. Le grand attaquant prêté aux Girondins Bordeaux par le club italien de l’Atalanta Bergame a toujours cru en de bons conseils pour essayer d’amoindrir ses gènes à l’aide d’un traitement en cours. Récemment, nous avons pris conscience que ce n’était plus possible, après quoi Andreas a consulté quelques-uns des principaux chirurgiens de l’aine au monde pour une chirurgie. Il aura une période d’absence et de récupération de 12 semaines, après quoi il sera en mesure de retrouver pleinement sa forme physique. Je sais à quel point le gamin est passé par la frustration de ne pas être capable de surmonter la douleur et les gènes, il n’était pas à 100% de ses moyens”.

     

    Update:ANDREAS CORNELIUS OPERERETLandsholdsangriberen Andreas Cornelius er i går blevet opereret i højre side af…

    Publiée par Fodboldagent Per Steffensen sur Mardi 9 avril 2019