Christophe Dugarry : « Balotelli, il rentre à un quart d’heure de la fin, et il met le bordel dans le match… C’est une verrue »

Mario Balotelli

Comme la majorité des médias, RMC et « Team Duga » a plus parlé de la défaite de l’OM que la victoire des Girondins de Bordeaux. Ce fut le cas évidemment de Christophe Dugarry.

« Je n’ai jamais été aussi triste d’avoir raison, sur le projet de Marseille, et ça se confirme. C’est assez terrible pour un club comme ça […] Balotelli, il rentre à un quart d’heure de la fin, et il met le bordel dans le match… C’est une verrue. Il ne faut pas garder ce joueur, il contamine une équipe, un club, il ne pense qu’à lui. Et il n’a pas commencé parce qu’il ne se sentait pas à 100%. Mais qui se sentait toujours à 100% ? Moi, j’ai toujours joué avec une douleur par ci, par là… ».

Jérôme Rothen, sur le sujet des propos de Rudi Garcia après la rencontre, ajoute :

« Sur le match de Bordeaux, Rudi Garcia est fautif. Quand je vis le placement d’Amavi en première période… Il y a des gros problèmes tactiques, et ça c’est l’entraineur. Bon, bien sûr, il y a aussi l’état d’esprit des joueurs… ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des