Viviane Asseyi : « Cette fois, c’est en France, c’est un rêve, on n’aura pas l’opportunité de faire ça une deuxième fois dans sa vie »

Viviane Asseyi

L’attaquante des Girondins de Bordeaux, Viviane Asseyi, s’est souvenue qu’en 2015, pour la Coupe du Monde, elle avait failli déjà être dans la liste des 23 de l’équipe de France mais que finalement, elle était restée réserviste.

« Je me rappelle que j’étais dégoûtée. Mais je savais que je n’avais pas énormément de chances d’y aller, peut-être que je n’avais aussi pas mis toutes les chances de mon côté à ce moment-là. Je suis une compétitrice, ce que je veux c’est des grands matches, des grandes compétitions, donc 2015, ça a joué (dans ma motivation actuelle). Pour une Coupe du monde, on est quoi qu’il arrive hyper déterminée. Cette fois, c’est en France donc on l’est deux fois plus. C’est un rêve. On n’aura pas l’opportunité de faire ça une deuxième fois dans sa vie. Ce qui fera la différence, c’est la rigueur et l’efficacité. Si j’associe bien les deux, je peux avoir une grande chance ».

France Football

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des