Pierre Issa : “Pour les bordelais, c’est un match mythique, avec pour objectif de garder le record”

    FOOT-OM-ZAGREB
    l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Ibrahima Bakayoko (C) est félicité par ses coéquipiers Sébastien Perez (d) et Pierre Issa (G) après avoir inscrit le premier but de son équipe ,le 22 septembre 1999 au stade Maksimir de Zagreb, lors de la seconde journée de la Ligue des champions entre l’Olympique de Marseille et le Croatia Zagreb.(IMAGE ELECTRONIQUE)//Olympique de Marseille’s Ibrahima Bakayoko (C) is congratulated by Sebastien Perez (R) and Pierre Issa after he scored his team’s first goal against Zagreb during their Champion’s League match in Zagreb 22 September 1999. (ELECTRONIC IMAGE) AFP (Photo by BORIS HORVAT / AFP)

    L’ancien défenseur central de l’Olympique de Marseille, Pierre Issa, a donné son ressenti sur la rencontre de vendredi entre son ancien club, et les Girondins de Bordeaux.

    « Je pense que c’est un match où Marseille a beaucoup plus à perdre que Bordeaux, qui est dans le ventre mou du championnat. Marseille a fait 2-2 contre Angers alors qu’il avait les clés en main pour faire 2-0. Marseille est un peu sous pression. Les cadres commencent à ne plus être titulaires. Je suis curieux de voir la réaction de l’OM. Mais je pense que ce sera difficile pour eux, car pour les bordelais, c’est un match mythique, avec pour objectif de garder le record. Je pense qu’ils vont se donner à fond sur ce match-là et que ce sera difficile pour l’OM. En espérant ramener un point de là-bas, mais cela ne suffira pas pour être en Champions League l’année prochaine. Le nouveau coach aura aussi envie de montrer qu’il peut battre l’OM. C’est normal que lui, les joueurs, le staff et la direction veuillent gagner ce match ».

    Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever