Florian Brunet : « Il faut qu’ils donnent tout sur le terrain, que ce soit des enragés, qu’ils jouent leur vie professionnelle et leur vie d’homme »

defaite interdite marseille

Photo Perry Raphaël

Présent ce matin devant les joueurs, Florian Brunet est revenu sur Sud Ouest quant à la raison de la visite des supporters et ultras des Girondins de Bordeaux, avant le match face à l’OM.

« C’est un match qu’on n’a pas perdu en championnat depuis octobre 1977. Ce qu’on est venu leur dire c’est que cette saison a été très très dure, très laborieuse. Ils ont une part de responsabilités énorme puisqu’ils étaient sur le terrain, mais particulièrement cette année, ils ne doivent pas en porter l’entière responsabilité. Cette saison a été très mal préparée, l’objectif de l’été dernier était pas de penser au sportif mais de vendre le club. Ça a été une année compliquée pour tout le monde, une année de transition, et les joueurs ne doivent bien comprendre qu’il ne faut pas qu’ils restent dans l’histoire pour de mauvaises raisons. Si catastrophe devait arriver demain, ce serait le cas. Il faut qu’ils donnent tout sur le terrain, que ce soit des enragés, qu’ils jouent leur vie professionnelle et leur vie d’homme sur ce match. C’est la plus grande invincibilité du championnat de France, c’est extrêmement important pour nous ».

(Photo d’illustration Photo Perry Raphaël)

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des