Paulo Sousa : « Ce n’est pas donner la possibilité seulement aux jeunes, mais la donner aux joueurs qui n’ont pas joué contre Rennes »

Paulo Sousa

En conférence de presse, Paulo Sousa a forcément été questionné sur le déplacement de son équipe à Amiens ce week-end. « Nous avons déjà joué un match et nous avons fait 1-1. Tous les joueurs me disent qu’Amiens c’est difficile parce que c’est une équipe qui travaille très bien. C’est une équipe qui dans son organisation défensive est basée sur une pression haute principalement quand ils jouent à la maison, contre des équipes qui normalement sont au milieu du classement. Cela fait quatre matches qu’ils n’ont pas perdu, et ils ont un entraineur qui est présent depuis 2014, qui a monté l’équipe et le club de la troisième division à la Ligue 1. Il y a beaucoup de motivation chez eux, beaucoup d’alchimie avec leur public. Il y aura beaucoup de motivation pour réaliser un résultat ».

Est-ce que ça sera l’occasion de donner du temps de jeu aux jeunes ? « Ce n’est pas donner la possibilité seulement aux jeunes, c’est aussi donner la possibilité aux autres joueurs qui n’ont pas joué contre Rennes ».

Même s’il a l’objectif de faire un point sur l’effectif d’ici la fin de la saison, Paulo Sousa explique qu’il espère quand même avoir des résultats. « Le résultat devra être la conséquence de notre travail et la compréhension des joueurs dans notre identité commune et dans notre mentalité ».

Retranscription Girondins4Ever

Suivez la conférence de presse de Paulo Sousa avant Amiens-Bordeaux (dimanche 31 mars 2019 à 15h)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Vendredi 29 mars 2019

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des