Nicolas De Préville : « La saison dernière, j’étais allé voir le club pour dire que je ne poserai aucun problème si jamais ils voulaient que je parte »

Nicolas De Préville

 

A la question de savoir s’il avait voulu quitter les Girondins de Bordeaux cet hiver faute de temps de jeu, Nicolas De Préville a expliqué que non, mais qu’il avait fait cette démarche – du moins cette propositions au club – l’été dernier.

« La saison dernière, j’étais allé voir le club – je suis honnête et franc et je ne cache rien – pour dire que je ne poserai aucun problème si jamais ils voulaient que je parte, que je pouvais comprendre qu’ils n’étaient pas satisfaits de moi au niveau sportif. Je l’aurais bien entendu, je leur ai même laissé la porte ouverte, seulement je leur ai demandé de ne pas me le dire en fin de mercato, où je me retrouve avec très peu de jours pour trouver une solution. Mais le club a toujours voulu que je reste, toujours voulu que je m’accroche. Ils croient beaucoup en moi et savent que ça va basculer. Ça, ça aide aussi beaucoup ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des