Nicolas De Préville : « Sur la première saison, je suis responsable, je n’ai pas été performant, je n’ai pas répondu aux attentes »

Nicolas De Préville

 

L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Nicolas De Préville, a fait son bilan personnel depuis son arrivée dans notre club.

« Sur la première saison, je pense que je suis responsable. Je n’ai pas été performant, je n’ai pas répondu aux attentes. J’ai beaucoup travaillé pour ça et je continue à travailler pour être performant. Cette saison, je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu en première partie, j’en ai un peu plus en seconde partie. Mais c’est vrai que cela correspond à un moment où l’équipe est moins bien au niveau collectif. Il y a ce changement de coach qui fait qu’on sera mieux. Me concernant, on s’accroche. J’ai travaillé tous les jours pour essayer d’avoir du temps de jeu. C’est d’abord avoir la bonne mentalité pour ne pas être un poids négatif pour le groupe. Quand il y a des joueurs qui ne jouent pas, parfois, il peut y avoir une attitude négative. Moi, j’essaye d’avoir toujours cette bonne attitude, d’être irréprochable dans le travail pour pouvoir saisir l’opportunité quand elle arrive et être le plus performant possible ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des