Paulo Sousa annonce qu’Albert Lottin aura sa chance d’ici la fin de saison, et pourrait être dans le groupe face à Amiens

Albert Lottin

 

Paulo Sousa s’est exprimé sur le milieu des Girondins de Bordeaux, Albert Lottin, qui pourrait déjà être dans le groupe face à Amiens. Le jeune joueur aura même assurément sa chance d’ici la fin de saison annonce le technicien portugais.

« S’il peut être titulaire d’ici la fin de saison ? Je crois qu’il y aura des opportunités pour lui. Mais pas qu’Albert. Peut-être déjà lors du prochain match face à Amiens. Je vais donner un espace compétitif à tout le monde pour jouer, afin de reconnaître quel apprentissage les joueurs ont fait de tout notre travail, voir où ils sont sur le baromètre compétitif. Tu peux voir le potentiel de tous les joueurs à l’entrainement, mais après le baromètre c’est la compétition. Je vais donner la possibilité à tous les joueurs de démontrer qu’ils ont bien entendu ce qu’est notre identité, ce que nous verrons dans son jeu au niveau de notre identité. Mais aussi la mentalité dans notre projet. Albert, je crois qu’il aura des opportunités dans la compétition parce qu’au milieu de terrain il nous manque beaucoup de joueurs. A certains moments, nous avons besoin d’un joueur frais pour être plus équilibré et passer certains moments. Nous prendrons décisions pour les joueurs que nous aurons de disponibles sur le banc ».

Retranscription Girondins4Ever

Suivez la conférence de presse de Paulo Sousa avant Amiens-Bordeaux (dimanche 31 mars 2019 à 15h)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Vendredi 29 mars 2019

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des