Les supporters bordelais sont pour que François Kamano soit sanctionné, mais pas forcément sur la place publique

Eric Bédouet et François Kamano

Il y a deux jours, nous vous avons proposé un sondage sur François Kamano. La question était : « Que doit faire le club des suites des propos de François Kamano envers Eric Bédouet ? ». Vous avez été plus de 3000 supporters des Girondins à répondre à ce sondage, et nous vous en remercions.

Bien évidemment, une très grande majorité des supporters votants a répondu qu’elle espéraient une sanction pour l’international guinéen (93%). Mais les niveaux de sanction différents. Pour 44% des votes, l’attaquant bordelais doit être sanctionné, mais en interne, que cette sanction de s’étale pas sur la voie publique. Il y a ceux qui souhaitent qu’il soit sanctionné financièrement et sportivement pour le propos qu’il a tenus envers Eric Bédouet (35%) et ceux qui veulent qu’il ne le soit que financièrement pour « avoir dénigré un employé du FCGB publiquement ».

A une minorité, 5% expliquent qu’il « a le droit de dire ce qu’il veut, chacun a le droit d’avoir un avis » et à 2% qu’il « a raison dans cette affaire, Éric Bédouet et Ricardo l’ont maltraité ».

Vraisemblablement, le meilleur buteur du FCGB cette saison s’est excusé auprès de Paulo Sousa pour ses propos dans L’Equipe. Reste à savoir si ce fut le cas auprès du préparateur physique toujours en poste, Eric Bédouet.

 

Cela doit être réglé en interne, pas la peine d’étaler ça sur la voie publique (44%, 1 376 Votes)
Il doit être sanctionné financièrement et sportivement (35%, 1 095 Votes)
Il doit être sanctionné financièrement par le club pour avoir dénigré un employé du FCGB publiquement (14%, 448 Votes)
Rien, il a le droit de dire ce qu’il veut, chacun a le droit d’avoir un avis (5%, 163 Votes)
Il a raison dans cette affaire, Éric Bédouet et Ricardo l’ont maltraité (2%, 75 Votes)

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des