Romain Molina : « Tous les gens du milieu savent qui est réellement Eduardo Macia, qu’on est en train de nous faire passer pour un génie »

Eduardo Macia 3

 

Romain Molina, écrivain et journaliste indépendant, a donné tenu à explique que pour lui, Eduardo Macia n’était pas le « crack » décrit par plusieurs médias. Selon lui, celui qui est amené à être le directeur sportif des Girondins de Bordeaux a un passé louche.

« C’est grâce à lui que Liverpool recrute Fernando Torres, genre… Mais tu n’as aucun mérite à prendre Fernando Torres, tout le monde le connait. Il faut arrêter de croire que c’est lui qui a fait ça. Tous les gens du milieu savent qui est réellement Eduardo Macia, qu’on est en train de nous faire passer pour un génie. Demandez au Bétis… Quand au bout d’un an on te dégage et que tu dis non, qu’il reste deux années de contrat, et qu’on ne te donne rien du tout parce qu’on lui dit qu’ils vont expliquer à la presse certains contrats, et que donc tu t’assoies sur deux années de contrat… Tu t’assoies sur plusieurs millions, tu n’aurais pas quelque chose à te reprocher ?! Je ne sais pas… A peut-être parce que tu as forcé pour qu’un joueur blessé signe pour dix millions d’euros alors que ce n’était pas du tout sa valeur ?! Et plein d’autres choses comme ça… Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Eduardo Macia, non… Ce n’est pas parce que Monsieur Varela parle à toute la presse et aux influenceurs en leur donnant soi-disant plein d’infos pour qu’il ait une bonne image en retour, qu’il faut prendre les gens pour des cons. Tous les gens qui font ça, qui disent aimer Bordeaux, non ! Vous prenez tous les supporters de Bordeaux pour des cons ! Ils vous mentent copieusement depuis le début ! ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des