Jocelyn Gourvennec : « Je ne crois pas trop à une alternance entre Paul et Benoit, Benoit ne partage pas le temps de jeu »

Paul Bernardoni

 

Paul Bernardoni va revenir aux Girondins de Bordeaux cet été, avec encore plus d’expérience des suites d’une saison avec Nîmes réussie, en Ligue 1. Jocelyn Gourvennec ne voit pas en revanche une hiérarchie bouleversée avec Benoit Costil, même si Paul arrivera avec de nouvelles armes.

« Bien sûr qu’on sentait le potentiel, mais être titulaire aux Girondins de Bordeaux quand il est arrivé, c’était je pense trop difficile. Il était trop jeune et manquait un peu d’expérience. Mais après c’est un garçon qui a l’intelligence de construire les choses, il est bien entouré, il a de bons conseils avec lui. Je pense que s’il était amené à jouer aujourd’hui avec les Girondins, quand il va revenir de prêt, je pense qu’il serait beaucoup mieux armé aujourd’hui qu’il ne l’était il y a deux ans et demi […] Je ne crois pas trop à une alternance entre Paul et Benoit, Benoit ne partage pas le temps de jeu. Ce que je pense c’est qu’après deux saisons pleines et notamment une dernière en Ligue 1 avec Nîmes, Paul va vouloir continuer à jouer et il a entièrement raison. Il ne va pas pouvoir se contenter d’un rôle de doublure à mon avis, par rapport au chemin qu’il est en train de tracer ».

ARL FM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des