Christophe Dugarry : « Pourquoi tu prends ce mec-là à Bordeaux ? Quel profil ont-ils et qui convienne à l’effectif des Girondins ? »

Ricardo

 

Sur les indes d’RMC, Christophe Dugarry s’est une nouvelle fois exprimé sur les choix bizarres ces dernières années des Girondins de Bordeaux, quant à leurs entraineurs.

 « Quand tu vois à Bordeaux ce qu’il s’est passé, mais tous les six mois on nous a sorti un nouvel entraineur, et on n’a jamais compris pourquoi tu prenais cet entraineur-là, pourquoi… Il y a des entraineurs qui sont qualifiés pour entrainer plutôt des jeunes, qui sont plus dans la formation, ou plus pour entrainer des stars. A chaque fois j’ai vu débarquer Gustavo Poyet, Ricardo… Ils viennent, ce sont certainement des bonnes personnes, des bons entraineurs. Mais pourquoi tu prends ce mec-là à Bordeaux ? Quel profil ont-ils et qui convienne à l’effectif des Girondins de Bordeaux ? Tu vois qu’il n’y a pas de projet, pas de logique, pas de tenants et d’aboutissants, tu ne sais pas pourquoi ces mecs sont là ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des