Jules Koundé : « L’Europe, , c’était particulier, j’espère que ce n’était pas la dernière fois »

Jules Koundé

(Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

 

Le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, croit encore en l’Europe en fin de saison si son équipe arrive à réussir une belle série.

« Si, on peut toujours rêver, on peut encore rêver ! Il faudrait vraiment qu’on gagne tous nos matches si on veut se qualifier, ça va être compliqué… Mais l’objectif est de bien finir et de bien intégrer ce que le coach veut. Et de gagner forcément, c’est le plus important. Forcément que c’est du temps de gagné pour la saison prochaine parce que même s’il reste dix matches, il faut qu’on s’adapte vite. On a besoin de points, on veut gagner, il va falloir que ça se fasse vite. Mais c’est du temps de gagné parce que s’il était arrivé en juin, ça aurait encore décalé… Là, le coach arrive en fin de saison, donc on va pouvoir bien intégrer et digérer tout ce qu’il demande, ce sera plus facile ».

Jules est également revenu sa première participation à la Ligue Europa, en espérant que ce ne soit pas la dernière.

« Bordeaux est un club qui a régulièrement joué l’Europe même si depuis quelques temps c’était plus difficile. C’est sûr que c’était particulier pour moi, en plus on portait un maillot emblématique (sourire). C’était particulier. J’espère que ce n’était pas la dernière fois ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des