Jonathan Lupinelli : « Ça m’a fait énormément plaisir d’accueillir mon club de cœur dans mon centre new-yorkais »

54430260_352028832072344_1199152403731972096_n

Jonathan Lupinelli est tout à gauche sur la photo

Jonathan Lupinelli a été formé aux Girondins de Bordeaux. Après sa carrière de footballeur, il a fait le pari de s’installer à New York où il a créé Socceroof, un complexe perfectionné de Foot Indoor, dans un cadre magnifique. Et c’est tout naturellement que Ludovic Brun, la personne ayant organisé ce périple aux Etats-Unis pour nos féminines, a pensé à lui (lire ICI l’article sur Ludovic Brun). « Jon », avec qui nous sommes restés en contact depuis ses années de formation, a pris beaucoup de plaisir à recevoir son club de cœur, lui qui était venu en France en fin d’année 2018 (voir son Instagram ICI avec le descriptif en images de toutes ses activités).

Pour Girondins4Ever, cet ancien défenseur central/milieu de terrain est revenu sur cette journée, le « Day 2 » de l’aventure de nos joueuses.

« Ce fut une super journée avec les filles, qui s’est conclue au Consulat de France de New York. L’idée est partie d’une rencontre avec Ludovic Brun que j’ai rencontré à New-York et qui a organisé la tournée US des filles. On s’est tout de suite dit que ce serait top qu’elles viennent s’entraîner à Socceroof pour le cadre. J’ai tout de suite adhéré et fait en sorte que ça se fasse parce que ça me faisait énormément plaisir de recevoir mon ancienne équipe et club de cœur dans mon centre New Yorkais ! C’est un super club d’œil et c’était très sympa ! ».

Découvrez les photos de cette journée ci-dessous.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des