Mercedes Taffarel (mère d’Emiliano Sala) : « Il a signé devant la presse, devant tout le monde. Donc, eux, ils doivent payer »

sala

Cardiff

 

Mercedes Taffarel, la mère d’Emiliano Sala, s’est exprimée dans L’Equipe sur la disparition de son fils, dans le cadre du tournage d’un documentaire consacré à l’ancien joueur de Nantes. Elle est notamment revenue sur le non-paiement de Cardiff de l’indeminité de transfert pour l’ancien attaquant de Nantes et des Girondins de Bordeaux.

« C’est un truc qui… (elle se reprend.) Le contrat était signé. Je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas payer. On a vu les images, on a vu des photos. Sa signature était posée sur un papier. Si je prends ça comme un manque de respect vis-à-vis de la famille ? Oui, je pense que oui. Cela aurait été différent s’il n’avait pas vraiment signé. Mais lorsqu’on arrive à un accord avec quelqu’un… Il a signé devant la presse, devant tout le monde. Donc, eux, ils doivent payer. Bien sûr, eux aussi mènent leur enquête sur l’accident pour savoir comment cela s’est passé. Cela me semble logique. Mais il faut qu’ils honorent leur parole. La signature ne peut pas être effacée ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des