Frédéric Longuépée : « Nous souhaitions trouver l’entraineur le plus rapidement possible… La saison 2019-2020 commence maintenant »

ok ju

(Photo by Nicolas TUCAT / AFP)

 

Frédéric Longuépée s’est exprimé sur l’importance de Paulo Sousa, premier entraîneur choisi par GACP depuis le rachat des Girondins de Bordeaux, et qui incarnera donc le projet bordelais.

« C’était important pour nous. Nous souhaitions trouver l’entraineur le plus rapidement possible parce que ça doit lui permettre d’appréhender le club, de s’en imprégner, et en synthèse la saison 2019-2020 commence maintenant. Oui, à l’instar d’autres recrutements qui auront lieu à d’autres niveaux de l’organisation, l’entraineur et le contrat que nous lui avons proposé, sont une volonté forte de stabilité parce que c’est une des clés de la performance, à tous les niveaux. Il est capital que les gens qui rejoignent cette aventure le fassent dans un esprit d’engagement et s’inscrivent dans la durée parce qu’encore une fois, la stabilité est un des facteurs clés de succès de toute organisation. Et les clubs de football n’échappent pas à la règle ».

France 3

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des