Jean-Claude Darcheville : « J’espère que les Girondins vont pouvoir travailler en toute sérénité et redonner à Bordeaux la place qu’il mérite »

Joie Jean Claude Darcheville joueur Bordeaux Coupe de la Lligue 2007

 

L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Jean-Claude Darcheville, s’est exprimée sur la situation actuel du club au scapulaire.

« Je suis un peu déçu quand je regarde les résultats des Girondins de Bordeaux. Comme j’ai pu le dire, les Girondins de Bordeaux ont une place à part dans mon cœur car c’est là que j’ai passé mes plus belles années. Quand j’étais en Guyane, je suivais les Girondins de Bordeaux. D’autant plus qu’en Guyane, il y a pas mal de supporters des Girondins de Bordeaux. On est un peu déçu quand on voit ce qui se passe en ce moment aux Girondins de Bordeaux. Je suis un peu perdu parce que par rapport à mon époque, je ne crois pas qu’il reste grand monde que je connaisse. Quand je regarde les images, je vois les kinés, avec qui j’ai de très bonnes relations et le docteur Serge Dubeau que je vois de temps en temps. Marius Trésor aussi qui est là de temps en temps et que j’ai au téléphone. En ce qui concerne l’équipe professionnelle, il y a Eric Bédouet qui essaye d’aider l’équipe tant bien que mal. Il était là aussi à mon époque. Ricardo est aussi revenu et a essayé de faire ce qu’il pouvait. Depuis que le président Triaud est parti, il y a pas mal de gens qui sont partis. C’est un peu difficile. Maintenant, j’espère que les Girondins vont pouvoir travailler en toute sérénité et redonner à Bordeaux la place qu’il mérite dans le football français ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des