Jérôme Dauba : « Elles s’apprêtent à disputer leur match de Ligue des champions et nous apparaissons comme le sparring-partner idéal »

Jérome Dauba

 

Jérôme Dauba s’est exprimé sur la rencontre ‘choc’ de ce week-end et ce match des féminines des Girondins de Bordeaux face à l’Olympique Lyonnais.

« Cette partie va nous permettre de nous jauger face à une telle équipe. Ce sera un bon test. Nous sommes sur une très bonne dynamique. J’ai été très satisfait de notre succès à Fleury dimanche dernier dans des conditions climatiques très compliquées et après avoir récupéré mes internationales seulement jeudi. L’équipe a prouvé une fois de plus qu’elle a énormément progressé. On bosse très dur au quotidien, mon staff et moi sommes ainsi très exigeants avec le groupe mais ça en vaut la peine […] Nous devons garder les pieds sur terre. Il ne faut pas croire que les Lyonnaises vont baisser de rythme. Elles s’apprêtent à disputer leur match de Ligue des champions et pour elles, nous apparaissons comme le sparring-partner idéal »

Sud Ouest

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des