Rose Lavaud : « On sait qu’on a un calendrier moins favorable que Montpellier, mais on va tout faire pour rester troisièmes »

groupe féminines

 

Rose Lavaud est revenue sur cette rencontre remportée par les féminines des Girondins de Bordeaux à Fleury (1-2).

« On savait que ça allait être difficile face à Fleury, une équipe qui nous accroche souvent. On a réussi à gagner 1-2 sur un terrain difficile, avec des conditions météo difficiles aussi, il y avait beaucoup de vent. C’est une très bonne chose pour nous, ça nous permet de conforter notre troisième place […] Il n’y avait pas beaucoup de jeu, c’était assez brouillon des deux côtés, mais on a réussi à gagner la réussite qu’on a sur nos derniers matches […] Le doublé de Viviane Asseyi ? C’est bien pour elle, et parce qu’il y a la Coupe du Monde qui arrive il faut qu’elle soit en pleine confiance afin d’être dans les 23 et je pense que ça devrait le faire ».

La milieu de terrain espère que son équipe gardera la troisième place en fin de saison, mais…

 « On est troisièmes pour l’instant, on sait qu’on a un calendrier moins favorable que Montpellier. On va tout faire pour rester troisièmes, on sait que ce sera difficile, mais on a cette opportunité donc il faudra la saisir ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des