Les U19 reviennent de leur déplacement de Guingamp avec le match nul

Les U19 bordelais se déplaçaient en Bretagne à Guingamp et ont ramené le match nul de ce déplacement, 1-1.

Voici la composition de départ des Girondins : Michel – Atallah, Rampont, Minard, Semaoun (cap.) – Bakwa (remplacé par Danjou à la 64ème), Ranquine, Pascal – Traoré, Clément (remplacé par Ndombasi à la 64ème), Semedo.

Voici celle de Guingamp : Barbet – Maronnier, Camara, Kou Laclau, Collet – Simporé (remplacé par Drogba à la 71ème), Ozduru (cap.), Riou, Le Normand (remplacé par Jouchet à la 81ème) – Gaudin, Gassama (remplacé Drougard à la 77ème).

Les bretons ont ouvert le score à la 26ème minute, les bordelais ont égalisé en fin de rencontre sur un but contre leur camp des guingampais à la 80ème. Jean-Baptiste Le Bescond, l’entraineur des U19 guingampais était déçu de ne pas avoir pu conserver cette victoire. « C’est toujours embêtant de prendre un but dans le dernier quart d’heure, regrettait Jean-Baptiste Le Bescond. Ce n’était pas facile avec le vent, ils ont poussé et ce n’est pas illogique qu’ils reviennent au score. C’est une faute de notre part, sur une perte de balle après une passe vers l’arrière ».

Le Télégramme

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des