[J28] Benoit Costil le top de l’Equipe, Pablo et Yann Karamoh les flops

Yann Karamoh

Dans son édition du jour, l’Equipe a livré ses tops et ses flops après le match entre Monaco et Bordeaux. Benoit Costil a été plébiscité dans les tops. En revanche, Pablo et Yann Karamoh sont les flops. Voici les commentaires du quotidien sportif.

Benoit Costil (7/10) : Impuissant sur le coup de tête de Falcao, le gardien bordelais a superbement fini la rencontre, en réalisant cinq arrêts entre la 73ème et la 85ème minute, certains dans des situations compliquées. Essentiel dans le match nul des Girondins.

Pablo (3/10) : Récemment revenu de blessure, le défenseur des Girondins est passé à côté de sa seconde période, après avoir tenu la première. Il a oublié de sauter sur le centre de Ballo-Touré repris par Falcao et a multiplié les mauvais choix dans la dernière demi-heure.

Yann Karamoh (non noté) : Dans la meilleure période bordelaise, l’attaquant a été servi idéalement par De Préville, le but de Subasic était vide et il n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond. Un mauvais choix de pied lui a probablement été fatal et il a raté le cadre. C’était une balle de 2-1…

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des