Julien Chaput : « Ca me fait vraiment du mal de voir les Girondins de Bordeaux comme ça, et ce depuis plusieurs années »

Julien Chaput

 

Julien Chaput, commentateur et journaliste beIN Sports, a expliqué qu’il avait toujours eu un attrait pour les Girondins de Bordeaux, qu’il ne reconnait plus.

« C’est une équipe souffrante, ça c’est sûr. Et je tiens à dire que ça me fait vraiment du mal de voir les Girondins de Bordeaux comme ça, et ce depuis plusieurs années… C’est un club qui m’a vraiment fait rêver, vibrer quand j’étais petit. Je me souviens bien évidemment de l’épopée européenne, de plein de choses avec les Girondins de Bordeaux. C’est même un club que j’avais un peu supporté quand j’avais 12-13 ans, c’est un club auquel je tiens beaucoup, un club qui est un club historique de notre championnat. Il a une vraie histoire, et cela me fait vraiment du mal de voir les Girondins naviguer de cette façon-là depuis le dernier titre de Champion. C’est un club qui est devenu un peu transparent et ça me fait vraiment mal ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des