Merci à Eric Bédouet !

bandicam 2019-03-09 21-56-14-901

Ce soir, nous tenions à adresser un message de remerciements à Eric Bédouet. Alors oui on peut critiquer ses choix, oui on peut critiquer sa façon de s’exprimer notamment en conférence de presse… Connaissant l’homme, il a voulu certainement protéger le plus possible un groupe déjà avec de grandes difficultés. Mais merci Eric, merci encore une fois d’avoir joué au pompier de service, d’avoir assuré l’intérim entre ces deux changements d’entraîneurs, et d’avoir été bien plus qu’un préparateur physique avec Ricardo. Merci, car comme vous le savez, ce n’est pas le rôle d’Eric à chaque début de saison. Après tant d’années au club, il rend encore une fois de précieux services. Il se retrouve en ligne de mire alors que ce n’est absolument pas son rôle. Nous espérons vraiment qu’il sera conservé dans le staff de Paulo Sousa, car il le mérite tout simplement, pour son travail, pour son amour des Girondins. Alors une dernière fois : Merci Eric !

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
redDenis Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
red
Membre
red

Je le remercie pour sa fidélité au club, mais je ne peux le remercier pour les purges et les cons qu’ils nous a fait subir. Il n’a rien demandé à être intronisé coach mais il aurait dû demander à être décharger de cette fonction voyant qu’il avait du mal. Mais je Pense qu’il n’a rien dit sinon ça aurait mis ricardo sur la sellette. Maintenant à cause de tout ça, je n’ai plus aucune sympathie pour lui et son sort m’indiffere…

Denis
Membre
Denis

Ben désolé, mais autant d’éloges me paraissent à l’encontre de la réalité! Merci d’accord, mais il fait ça carrière en tant que préparateur physique et entraineur dans les cas difficiles donc pour moi il n’a fait que son boulot en étant le béni oui oui de M6 et suivant. Lui même a reconnu ne pas faire l’équipe avec Ricardo . Alors bon vent à lui mais rien de plus.