Frédéric Piquionne : « Je ne sais pas ce qui se passe leurs têtes parce que franchement, ils devraient terminer dans les 6 premiers facilement »

Frédéric Piquionne

 

L’ancien attaquant de Monaco, Frédéric Piquionne, s’est exprimé sur la saison actuelle des Girondins de Bordeaux.

« Je me rappelle des Girondins de Bordeaux de mon époque, une équipe très difficile à manier. Des Jemmali, Darcheville, Pauleta, Sommeil… Quand on jouait contre eux, c’était très compliqué, et aujourd’hui je trouve que l’équipe est très bonne. Il y a un bon effectif, mais j’ai l’impression qu’ils n’arrivent pas à jouer ensemble. Je n’arrive pas à expliquer le manque de régularité de cette équipe parce qu’offensivement je les trous quand même très, très bons, et défensivement aussi. Je ne sais pas ce qui se passe dans les têtes des joueurs parce que franchement, normalement, ils devraient terminer dans les 6 premiers facilement ».

Puis il se remémora ses souvenirs contre Bordeaux.

« C’est surtout les confrontations avec Souleymane Diawara qui m’ont marqué, parce qu’elles étaient très difficiles. Et puis des Saint-Etienne/Bordeaux où ça chantait jusqu’à la fin parce que les deux kops étaient très amis. Je pense que c’est ça qu’il faut retenir ».

ARL FM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des