Paul Bernardoni : « Elle n’est pas terminée, mais je suis content pour le moment de cette saison, c’est exactement ce que j’étais venu chercher »

Paul Bernardoni

 

A titre personnel, mais aussi collectif avec Nîmes, Paul Bernardoni réalise une belle saison. Le portier prêté par les Girondins de Bordeaux ne veut pas encore parler de première saison référence dans sa carrière car elle n’est pas encore finie, mais cela y ressemble fortement.

« Pas encore, parce qu’elle n’est pas terminée ! Je suis content pour le moment de cette saison. C’est exactement ce que j’étais venu chercher : du temps de jeu pour progresser. Ma première vraie saison référence est à Clermont, c’est là que j’ai vraiment effectué trente-huit matches, avec une saison régulière. Je voulais continuer sur ma lancée, continuer à jouer, progresser. C’était le plus important. Nîmes m’a tout de suite proposé ça. J’ai dit : « Allez, c’est parti ! ». Après, on peut toujours mieux faire. Je suis quand même content mais je sais aussi où j’espère aller et c’est pour ça que je préfère être dur avec moi […] Les points sur lesquels j’ai envie de m’améliorer ? Mon jeu au pied : j’aimerais progresser et être plus régulier. Car le haut niveau, c’est aussi le jeu au pied. Ensuite, on voit aussi que les gardiens jouent de plus en plus haut, j’aimerais gagner un peu dans ce domaine. Il ne faut pas en abuser, mais trouver un juste milieu. Ça ne vient qu’en jouant… ».

France Football

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des