Avec un intérêt de Séville et de Dortmund, quel sera l’avenir de Jules Koundé dès cet été ?

Jules Koundé et Vukasin Jovanovic

 

Prolongé depuis le début d’année, Jules Koundé est désormais sous contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en 2023. France Football rapporte que le FC Séville l’avait rencontré en lui assurant même du temps de jeu, et que l’intérêt du Borussia Dortmund était également bien réel.

Un proche du dossier revint sur cette prolongation prévue de longue date, ainsi que sur son avenir. « Avant l’été 2017, il avait signé un contrat pro qui prenait effet en juillet 2018. Mais entre-temps il a joué, donc le contrat ne correspondait plus à son statut, surtout financièrement. Donc une prolongation a été discutée dès l’été pour qu’il reste. Elle n’a pu être officialisée que six mois après, comme le prévoit la loi […] S’il y a une belle offre, Bordeaux ne fermera pas la porte. Il représente un actif qui promet une belle plus-value ».

Reste à présent à savoir si cette grosse offre arrivera cet été, et quel sera le choix du joueur qui n’aura « que » 1 ans et demi de Ligue 1 dans les jambes. Mais nul doute que la tête bien faite du défenseur lui fera poursuivre l’aventure bordelaise…

France Football

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des