Benoit Costil : « L’élimination de Paris ? Sincèrement, ça m’emmerde »

bandicam 2019-03-05 20-45-10-637

 

En conférence de presse, Benoit Costil a réagi à l’élimination du Paris Saint-Germain par Manchester United, en huitième de finale de Ligue des Champions.

« Sincèrement ça m’emmerde. Je suis vraiment déçu. Pas du PSG mais de l’élimination parce qu’on est supporters des clubs français comme on le sera pour Lyon, comme on l’était pour Paris (sourire). Mais les plus déçus ce sont les joueurs parisiens, les dirigeants et le staff. Ce sont eux les plus déçus. C’est un échec pour eux et ce n’est pas facile. C’est vrai que j’espérais que Paris franchisse un cap pour aller au moins en demi-finale au moins cette année. Maintenant, le foot ce n’est pas facile. Ça ne va pas forcément dans le sens qu’on souhaite… Déçu parce que j’étais supporter parisien face à Manchester très clairement et surtout quand vous avez quelques connaissances en face, vous l’êtes d’autant plus ».

Retranscription Girondins4Ever

Girondins : Conférence de presse avant Monaco – Bordeaux

Girondins : Benoît Costil avant le déplacement à Monaco

Publiée par Sudouest.fr Sports sur Jeudi 7 mars 2019

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis
Membre
Denis

« C’est pas facile le foot » non je rêve c’est le syndrome bédouet qui les a tous contaminé !!! Jamais avec ces gugus on arrivera à quelque chose de correct, je dis bien correct, !!! Allez que le nettoyage de printemps commence et vite …