Laurent Brun : « Cela fait huit ans qu’on voit le même match à Bordeaux. Il y a un vrai manque de talent, de professionnalisme »

Laurent Brun

 

Laurent Brun a eu comme nous, la sensation d’avoir déjà vu ce match, avec cette nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux, cette fois-ci face à Montpellier…

« Je n’ai pas compris la sortie de Basic. Éric Bédouet teste certaines choses. Le petit Yacine Adli est rentré encore un peu tard. Je ne sais pas. Parfois il manque d’âme, pas ce soir. On a vu des joueurs toniques, qui avaient envie de bien faire. Mais heureusement qu’elle avait envie de bien faire, sinon ça voudrait dire que les autres fois elle n’avait pas envie ?! Sergi Palencia, il ne passe pas un centre. Jimmy Briand devant il est tout seul… Cela fait huit ans qu’on voit le même match à Bordeaux. Il faut faire quoi ? On a changé presque tous les joueurs, plusieurs fois de coaches, de propriétaire, de stade, de président plusieurs fois. Qu’est-ce qu’il faut changer ?! Il y a des bons jeunes qui sortent… Il est où le problème à Bordeaux ? Je ne sais pas… Nos confrères ne nous chambrent même plus sur les Girondins, ils n’osent même plus, tellement ils se disent qu’ici c’est une zone sinistrée… Qu’est-ce qu’il faut faire ? Il y a du boulot. Mais je pense qu’il y a un vrai manque de talent, de professionnalisme. Je ne sais pas où il se situe… Personne n’a la réponse, sinon ça se passerait mieux […] Et puis toutes les semaines il y a un truc, un problème de barbe… Même LeGorafi a fait quelque chose sur les Girondins. Tout le monde se fout de la gueule des Girondins. Maintenant, le levier, ce serait quoi ? L’amour propre ? C’était tellement peu… Et c’est tellement évident qu’il faut être quand même à minima tonique et volontaire sur un terrain de foot. Même quand on joue en district, on a quand même envie de faire, de gagner, de montrer… On n’a pas toujours senti l’envie chez les Girondins. Ce soir, elle y était, elle n’est pas récompensée, mais il y a trop de lacunes… ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des