Eric Bédouet : « Il faut que les joueurs aient cette volonté et cette rage, chez nous, de ne pas perdre de points et de gagner »

Eric Bédouet

 

Eric Bédouet a bien vu qu’un nouvel entraîneur pouvait arriver aux Girondins de Bordeaux, en la personne de Paulo Sousa. Mais le technicien bordelais préfère se focaliser sur Montpellier.

« Je ne m’occupe pas de ça, je ne suis pas au courant de quoi que ce soit. Je lis les journaux. Mais je ne m’occupe pas de ça, mon rôle est de préparer Montpellier. C’est ça. Donc il faut tout faire pour que ça se passe bien. On doit faire quelque chose contre Montpellier. Il faut absolument réagir. Il faut que les joueurs aient cette volonté et cette rage, chez nous, de ne pas perdre de points et de gagner. On sait que c’est difficile, que c’est une équipe pas simple à manœuvrer, avec un attaquant qui revient chez lui, qui va avoir beaucoup de forces pour essayer de nous marquer des buts, ce qui est tout à fait normal… Mais à nous de réagir, de montrer qu’on est capables de faire des choses bien. On est capables de faire des choses bien, il n’y a aucun problème là-dessus […] Avec un groupe jeune, c’est ça qui est compliqué (de garder le groupe concerné). C’est pour ça que sur des matches comme ça, parce qu’il nous faut des points absolument chez nous quelle que soit l’équipe, il faut aussi peut-être réfléchir à encadrer avec des joueurs un peu plus matures ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des