Eric Bédouet : « Ce n’est pas anodin de voir souvent les entraîneurs qui se plaignaient de faire la Coupe d’Europe à Bordeaux »

Eric Bédouet

Eric Bédouet est revenu sur la longue saison en termes de matches des Girondins de Bordeaux, notamment à cause de la Coupe d’Europe.

« J’insiste sur le fait qu’on a vraiment fait une saison longue. Ce n’est pas anodin de voir souvent les entraineurs qui se plaignaient de faire la Coupe d’Europe à Bordeaux. On l’a vu je ne sais combien de fois. Nous, on n’a pas tenu ce discours. On a été à fond. Seulement, le problème, c’est qu’il y avait six matches de qualification pour pouvoir rentrer dans cette Coupe d’Europe, ce qui n’était pas le cas auparavant. Donc ça amplifie le problème… Je pense que c’est tout simplement ça. J’en ai vues des équipes, des joueurs beaucoup jouer… Là, on a beaucoup, beaucoup fait de matches. Ça, ça a perturbé l’équipe. On n’a pas assez de maturité pour pouvoir enchainer. C’est comme ça, et c’est normal. Mais il y a eu de très bons matches et de belles choses. On a l’air de gommer tout… Il ne faut pas exagérer non plus, il faut être sérieux ».

Retranscription Girondins4Ever

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des