Eric Bédouet : « Si je me sens soutenu ? J’essaye de faire au mieux. Mon rôle c’est de limiter la casse, de faire attention »

Eric Bédouet

 

Eric Bédouet a t-il le sentiment d’être livré à lui-même en ce moment aux Girondins de Bordeaux ? Le coach bordelais a répondu à cette question en conférence de presse.

« (sourire) J’essaye de faire au mieux. Mon rôle c’est de limiter la casse, de faire attention. J’aime le club. Si je suis là depuis longtemps, c’est parce que j’aime le club. J’aurai pu partir. J’aime le club, les gens qui sont dans le club. J’ai une âme de formateur au départ. Mais c’est compliqué parce qu’il y a eu plein de changements. Déjà au début de l’année quand on a commencé la saison, tout le monde annonçait qu’il allait y avoir une grosse crise, un gros truc… Il n’y a pas eu. Maintenant, on est dans la difficulté. Il y a du temps, il faut prendre des points, vite se sauver et je suis certain que ça repartira […] Si je me sens soutenu ? Je l’ai été dans la presse par Monsieur DaGrosa. Le problème c’est que mon rôle ce n’est pas d’être soutenu, mon rôle c’est de faire mon travail. Je sais ce que c’est ce métier-là, mais c’est pour ça que je fais ce métier aussi. C’est très dur, en ce moment c’est très dur. Toutes les situations où j’ai dû remplacer des gens que j’aimais, c’était déjà compliqué. Après, il faut s’arracher, se battre pour le club, c’est ce à quoi je pense. On fera le maximum et j’espère que les joueurs vont tenir compte de tout ça ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des