Eric Bédouet : « Il y a des gens qui sont là pour recruter, entraîner, diriger… Ils veulent changer la philosophie, c’est logique »

Eric Bédouet

 

Eric Bédouet a été questionné sur le dernier mercato hivernal, à savoir si Ricardo a bien vécu le fait que ses souhaits n’aient pas été exhaussés.

« Je pense que oui, c’est compliqué à vivre. Moi, je l’avais connu quand il avait construit une équipe, il avait tout bâti. Il a changé complètement l’équipe. Là, les données sont différentes, complètement différentes. Ce n’est plus le même club. Le propriétaire n’est pas le même, tout a changé. C’est ça qui est compliqué. Il faut intégrer ça très vite. Il y a des gens qui sont là pour recruter, des gens qui sont là pour entraîner, des gens qui sont là pour diriger. Et la philosophie change. Ils veulent changer la philosophie ce qui est tout à fait logique […] Il y a une politique de jeunes joueurs, deux jeunes sont arrivés. Je suppose que c’est une politique de lancer des jeunes. Mais comme je l’ai toujours dit, il faut aussi des joueurs à côté qui soient mûrs et matures, pour pouvoir encadrer tout ça. Sinon, c’est très compliqué ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des