Jonatan MacHardy, Ali Benarbia et Nicolas Vilas emballés par l’arrivée de Paulo Sousa aux Girondins

paulo-sousa

 

Dans l’émission de l’After d’hier soir, les trois consultants ont évoqué l’arrivée plus que probable de Paulo Sousa aux Girondins de Bordeaux. C’est Jonatan MacHardy qui s’est surtout le plus exprimé sur le sujet. « Franchement, une de mes villes préférées dans le monde c’est Florence, dès que j’ai un peu de temps je vais à Florence. Et j’avais vu trois ou quatre matches de la Fio entraînée par Paulo Sousa. Alors du point de vu des résultats, c’est vrai qu’il avait quand même une équipe en carton au moment où il y était. Il y avait un Mohamed Salah qui n’était pas encore Mohamed Sala. Il n’avait pas de très bons joueurs mais il arrivait à se qualifier pour l’Europe et surtout à chaque fois que tu allais au stade, il y avait quand même quelque chose. Ça jouait bien ».

De son côté Ali Benarbia a indiqué que « ça serait une bonne chose, pas parce qu’il est portugais, mais parce que c’est un entraîneur que j’aime bien ».

Enfin, Nicolas Vilas est lui aussi séduit par l’homme. « C’était un joueur… Il a un charisme de dingue ce mec surtout ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des