Pascal Gastien : « Il va lui falloir du temps pour passer au-dessus de cette douleur, cette perte, mais il va remonter la pente »

Nicolas Pallois et Emiliano Sala

 

Pascal Gastien, l’actuel coach de Clermont Foot et l’ex-entraineur de Niort, s’est exprimé sur Nicolas Pallois, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, par rapport à la disparition d’Emiliano Sala.

« C’était un personnage qui ne voulait pas des contraintes du milieu professionnel, il n’aimait pas ça. Il n’était pas dans le moule. Nicolas ne faisait pas n’importe quoi mais il était en dilettante. Le foot n’était qu’un jeu pour lui et cela me posait problème car il avait un potentiel exceptionnel qu’il gâchait […] Il est très fort dans les défis qu’on lui donne et qu’il se donne. Il a pris les choses en main et fait une seconde partie de saison extraordinaire […] Emi a été important pour Nicolas car il avait trouvé quelqu’un à qui parler sur le plan athlétique à l’entraînement. Nicolas boudait quand cela ne tournait pas de son côté et, avec leurs deux caractères, cela envoyait ! Il va lui falloir du temps pour passer au-dessus de cette douleur, cette perte, mais il va remonter la pente ».

L’Equipe

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des