Eric Bédouet : « On va se diriger vers ça dans l’avenir, avec les jeunes joueurs. Il y aura des manques dans certains joueurs »

Eric Bedouet

 

Lors du dernier entrainement ouvert au public avant Nantes, les joueurs des Girondins de Bordeaux ont notamment travaillé les circuits offensifs. Eric Bédouet a expliqué que :

« Ce sont des petites choses simples, sans adversaires sinon des plots (sourire). Il faut travail ça, des enchaînements. Il faut retrouver des combinaisons, que ça se fasse naturellement. C’est au travers du travail que l’on progresse. Mais il faut au départ que ce soit fait sans opposition, quand on veut améliorer des choses. Si on fait se travail avec opposition, et si on n’est pas capable de les mettre, c’est quand même grave. On fait aussi du travail de post-formation. C’est normal, on va se diriger vers ça dans l’avenir, avec les jeunes joueurs. Il y aura des manques dans certains joueurs. Ça peut être physique, technique, tactique. Ce n’est pas pareil avec une équipe professionnelle mature, ce n’est pas du tout le même genre de travail ».

Retranscription Girondins4Ever

Publiée par Sudouest.fr Sports sur Vendredi 22 février 2019

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des