Milan Gajić : « Du plus profond de mon cœur, j’espère que les Girondins seront un jour Top 2 ou Top 3 en France »

Milan Gajic

Photo FCGB

 

Milan Gajić a été questionné, par Girondins4Ever, sur les difficultés rencontrées par les Girondins de Bordeaux depuis des années, à savoir notamment l’irrégularité. L’ancien latéral bordelais a donné les raisons de ces exercices en dents de scie.

« Je ne veux pas trop parler des gens dans ce secteur sportif. Mais je pense qu’il manque un peu de personnes qui connaissent mieux le football, qui sont des techniciens, qui font des différences sur le terrain. Il nous manque des coachs, des adjoints, toutes les personnes autour des joueurs, qui peuvent faire des différences et qui mettent les joueurs dans de bonnes conditions sur le terrain. Il manque d’abord ça. Et ensuite, on entend souvent qu’il n’y a pas de pression à Bordeaux, que l’on vit une vie tranquille. Je suis d’accord avec ça. Il manquait un peu d’envie de victoires, de prendre des points, de se battre pour être le meilleur. On rentre dans la suffisance à Bordeaux. Pendant mes quatre années à Bordeaux, chaque année, on a fait la même chose. On commence bien, on finissait mal, ou l’opposée. Il faut des stars à Bordeaux, des joueurs qui ont déjà joué dans des grands clubs, et qui peuvent aider les jeunes ici, parce qu’il y a trop de jeunes en ce moment à Bordeaux ».

Le défenseur espère qu’avec l’arrivée des américains, cela va changer.

« J’espère. Du plus profond de mon cœur, j’espère que les Girondins seront un jour Top 2 ou Top 3 en France en Ligue 1. Parce que la ville et tous les Girondins méritent ça. Mais il faut qu’ils prennent des décisions fortes au vu de la situation sportive qui n’est pas top. Il faut des joueurs qui savent être dans la pression, gagner des matches et faire la différence. Je crois qu’il manque des stars qui peuvent aider les jeunes. Dans quelques années, je crois que Bordeaux peut devenir un club stable qui peut jouer la Champions League ».

Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI sur Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des