Jean-Marc Furlan : « Je suis à l’écoute, mais des clubs m’ont dit en août, quand Brest a refusé de me prolonger, qu’ils étaient là pour la saison prochaine »

Jean-Marc Furlan

 

Comme expliqué précédemment, l’avenir de Jean-Marc Furlan est incertain à Brest. Pourtant, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux est plébiscité par ses joueurs, qui souhaitent tous le voir prolonger l’aventure, à l’image de Gaëtan Charbonnier qui l’a confié dans L’Equipe. « On en parle entre nous, on est surpris que ce soit aussi long. Il nous donne énormément de confiance et de plaisir au quotidien, il est très important. On a toujours fait corps avec le coach, ça ne va pas changer aujourd’hui. Quoi qu’il arrive, on veut bien finir la saison. On veut tous que ça continue. Beaucoup de joueurs sont venus ici parce qu’il était là, pour ses principes de jeu ou parce qu’ils l’avaient connu ailleurs ».

Quant au principal intéressé ? Il existe déjà des offres pour lui, et la saison prochaine. « Il aurait été préférable de solutionner ça plus rapidement, pour que ça ne risque pas de mettre le désordre dans le pôle performance. C’est contrariant d’attendre jusqu’en février. Je suis à l’écoute de mes dirigeants. Mais des clubs m’ont dit en août, quand Brest a refusé de me prolonger, qu’ils étaient là pour la saison prochaine. Je les écoute aussi, même si je passe de merveilleux moments ici, comme je n’en ai jamais connu avant.»

L’Equipe

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des