Alain Roche : “S’il n’y a pas d’agressivité et d’intensité face à Paris, surtout à 4 jours d’un match capital pour eux, elle peut prendre cher”

    Alain Roche

     

    Alain Roche s’est exprimé sur la prochaine rencontre entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux, et surtout sur les chances bordelaises de réaliser quelque chose au Parc.

    « Oui, les Girondins peuvent s’imposer au Parc des Princes. Il y a des exemples qui peuvent amener de l’espoir aux Girondins. On l’a vu avec Lyon, Villefranche qui les a beaucoup perturbés par l’organisation, leur engagement, leur caractère aussi. On a vu que quand on commence un peu à agresser dans le bon sens du terme les joueurs du Paris Saint-Germain… Il faut être au duel, au contact. Est-ce que Bordeaux a cette capacité de le faire ? Je n’en suis pas persuadé puisque Lerager est parti, Sankharé est revenu, mais… L’équipe ne démontre pas une puissance, nécessaire sur un terrain. Cela a été reproché par Eric Bédouet en Coupe de la Ligue à Strasbourg. C’était un peu mieux à Marseille en seconde mi-temps mais voilà… S’il n’y a pas d’agressivité et d’intensité face au Paris Saint-Germain, et surtout à quatre jours d’un match capital pour cette équipe, je pense qu’elle peut prendre cher, c’est sûr ».

    ARL FM

    Retranscription Girondins4Ever