Benoit Costil : “On est joueurs, et le plus important c’est le club, l’institution, l’effectif. Il faut en être conscients”

    Yann Karamoh, Youssouf Sabaly

     

    Le capitaine des Girondins de Bordeaux, Benoit Costil, a été questionné sur la mise à pied à titre conservatoire de Yann Karamoh par le club.

    « C’est une décision du club. On n’est que joueurs. C’est une décision prise par le club par rapport à certaines choses, et on a appris la nouvelle comme vous (journalistes). Peut-être que vous l’avez su un peu avant, ça se trouve (rires). On peut en parler dans le vestiaire, forcément, on ne va pas faire de la langue de bois. J’espère que c’est une décision qui est importante, ce n’est pas anodin de prendre ce genre de réaction. Ce que j’espère, c’est que très vite, il y ait des bienfaits à ça. Que ça réagisse bien, et que ce soit un peu l’exemple pour nous montrer… Les Présidents parlent souvent d’institution dans les clubs. On est joueurs, et le plus important c’est le club, l’institution, l’effectif. Il faut en être conscients ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/sudouest.sports/videos/623301171465648/