Police de Guernsey : « S’ils ont atterri sur l’eau, les chances de survie sont à ce stade, malheureusement, minces »

Emiliano Sala

 

La Police de Guernsey est l’organisme qui communique depuis ce matin sur les recherches de l’avion porté disparu, où était Emilano Sala. Un nouveau communiqué vient de tomber avec les informations suivantes :

« Au cours des 15 heures de recherche, qui sollicitent plusieurs actifs aériens et maritimes provenant des îles anglo-normandes, du Royaume-Uni et de la France, ont remarqué un certain nombre d’objets flottants qui ont été observés dans l’eau. Nous n’avons pas pu confirmer si l’un d’eux provenait de l’aéronef disparu. Nous n’avons trouvé aucun signe des personnes à bord. S’ils ont atterri sur l’eau, les chances de survie sont à ce stade, malheureusement, minces. Deux avions et un canot de sauvetage sont toujours à leur recherche. Une décision concernant une recherche de nuit sera prise prochainement ».

Edit 18h30 : Les recherches du Piper Malibu à bord duquel l’attaquant se trouvait ont été suspendues au nord de l’île de Guernesey. L’espoir de retrouver le joueur et le pilote vivants est « mince », selon la police.

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des