Eric Bédouet : « Il faut qu’on s’occupe de prendre trois points absolument »

Eric Bédouet

Les Girondins de Bordeaux n’ont plus le choix, s’ils veulent remonter au classement, la victoire devient impérative face à Dijon, une équipe mal classée, comme l’a confié Eric Bédouet.

« Ce ne sera pas facile mais c’est impératif. En plus il y a eu un changement d’entraineur avec Antoine. On connait ses vertus de leader, etc… Il va rebooster cette équipe-là. Il va certainement la faire jouer différemment. c’est normal quand un entraîneur arrive. Tout ça, ça fait plein de petites choses qu’il faut prendre en compte. Nous, il ne faut pas que l’on s’occupe de ça. Il faut qu’on s’occupe de prendre trois points absolument ».

Mais attention car Dijon est un adversaire qui pose souvent des problèmes aux Girondins.

« C’est tout le temps difficile. Maintenant, Angers c’était difficile aussi. Ces matches-là sont difficiles. Il faut peut-être qu’on évolue là-dessus. C’est vrai que ça fait des années que je vois des choses comme ça mais ce n’est pas facile à régler. On le dit, et ce n’est pas notre cas cette année mais quand on joue des titres, c’est contre des équipes mal classées qu’on gagne le titre. C’est toujours ou souvent comme ça. Là, le groupe est très proche et les équipes sont très proches les unes des autres. Il y a quelques équipes qui sont au-dessus. Mais les autres sont très proches, que ce soit tout en bas ou que ce soit… Tous les matches sont compliqués, tous les matches sont difficiles, et puis c’est à l’arrache. Il ne faut pas se poser de questions. Il faut jouer, marquer des buts ». 

Retranscription Girondins4Ever

Suivez la conférence de presse d’Éric Bedouet avant Bordeaux-Dijon (dimanche 20 janvier à 19h)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Jeudi 17 janvier 2019

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des