Philippe Fargeon : « Ils sont arrivés avec plein d’ambition, et tant mieux. Il faut que cela se concrétise par des actes »

François Kamano

 

Philippe Fargeon a été questionné par notre site sur la situation actuelle de l’attaquant des Girondins de Bordeaux, François Kamano.

« Aujourd’hui, je pense que tous les clubs sont confrontés à cette situation. C’est le bras de fer, sauf que Kamano n’est pas dans sa dernière année de contrat, il ne faut pas qu’il l’oublie. C’est un accord à trouver. Moi, je ne connais pas la politique du club après tout. Je ne sais pas ce que les nouveaux dirigeants veulent faire de ce club. Est-ce qu’ils veulent garder les meilleurs et faire des coups comme vendre Kamano à 20-25 millions ? Ce que je peux comprendre. Soit, ils veulent le garder pour se faire un équipe. Est-ce que l’on veut vendre les meilleurs, comme M6 l’a fait pendant un certain temps ? Et nous aurions toujours les mêmes soucis. Ou est-ce que l’on a l’intention de garder de bons joueurs un peu plus longtemps de manière à les vendre plus chers ? Mais aussi qu’ils puissent permettre à Bordeaux de jouer un peu plus haut qu’ils ne jouent ces derniers temps. Il faut donc connaitre la politique du club. Ils sont arrivés avec plein d’ambition, et tant mieux, cela fait plaisir. Il faut que cela se concrétise par des actes. On peut aussi garder les meilleurs en profitant de certaines opportunités. Un joueur très demandé, même s’il est très bon, cela ne me dérange pas qu’on le vende. Il faut évidemment derrière que l’on ait l’argent pour acheter un joueur en devenir ou d’avoir un œil sur quelqu’un. C’est vrai que c’est encore tôt, ils viennent d’arriver, il y a les premiers transferts et toute une organisation qui doit se mettre en place ».

Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des