[J17] Les tops/flops Girondins4Ever d’Angers-Bordeaux

bandicam 2019-01-15 20-50-43-156

 

Pour faire suite aux publiées il y a quelques minutes sur notre site, la rédaction Girondins4Ever s’attelle désormais aux tops/flops après cette victoire au bout du suspens à Angers (1-2). Voici les deux catégories :

Les tops

Benoit Costil (9/10) : Un des joueurs majeurs de ce deuxième succès à l’extérieur de la saison. Il est auteur d’une magnifique manchette en première mi-temps (23′) et d’un joli arrêt en seconde mi-temps (53′). Mais le moment fort de son match reste ce penalty stoppé devant Reine-Adelaide (60′). Il a maintenu son équipe à flot, un très gros match du portier girondin.

Samuel Kalu (7,5/10) : L’ailier bordelais est le seul à être vraiment sorti du lot en première mi-temps. Outre son but, en renard des surfaces de l’extérieur du pied (31′), il a décoché une superbe frappe, claquée par Butelle, quelques minutes après ça. Il a plutôt bien animé l’attaque de son équipe, grâce à ses percussions et sa palette technique.

 

Les flops

Lukas Lerager (4,5/10) : Invisible dans l’entre-jeu, le danois a peiné à vraiment exister dans cette rencontre. Trop de mauvais choix, trop de ballons perdus, et trop peu de projections ou de lancements de jeu. De plus, il est aussi fautif sur le but angevin, en ne suivant pas le marquage sur Pavlovic, et en le laissant seul devant le ballon. Très décevant, mais au niveau de sa saison finalement…

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des