Les réactions d’Adrien Tameze, Allan Saint-Maximin et Dante

bandicam 2019-01-12 21-59-15-531

 

Ci-dessous, voici les réactions de trois joueurs de l’OGC Nice après la victoire face aux Girondins.

Adrien Tameze« On a réussi à rester concentré sur ce qu’on devait faire, on des professionnels. C’est ce que le coach avait dit, qu’on s’occupe du terrain. Les dirigeants savent ce qu’ils font, on ne s’inquiète pas plus que ça. Ça va bien se passer […] C’était notre premier match de l’année et c’était important de prendre les 3 points. On a réussi à récupérer l’état d’esprit qu’on avait quand on a fait notre série en première partie de saison. Maintenant, il va falloir qu’on continue comme ça et qu’on avance. On va se concentrer sur le match en retard de mercredi face à Monaco ».

Allan Saint-Maximin« On avait à cœur de gagner ce soir, car on était très déçu de la défaite à Strasbourg(2-0). J’espère qu’on va enchaîner contre Monaco. Les départs (de Jean-Pierre Rivere et Julien Fournier), c’est sûr que ce n’est pas anodin, mais on a beaucoup discuté avec eux, ils nous ont dit que ça ne changerait strictement rien. La preuve, ils sont encore là ce soir, ils nous soutiennent. Nous, il faut qu’on se concentre sur gagner des matchs, car pour nous ça ne change pas grand-chose. Il faut qu’on enchaîne pour les rendre fiers. Personnellement, je n’ai aucune inquiétude. »

Dante : « Les jeunes ont pris leurs responsabilités, c’est bien. Nous sommes focalisés sur notre jeu, et ce soir c’était meilleur que lors de nos derniers matchs. Malgré le changement de système nous n’avons pas encaissé de but. Il ne faut pas trop regarder le classement (le Gym est remonté provisoirement en 6e position, ndlr). L’état d’esprit était irréprochable : nous nous sommes vraiment donnés à fond ».

Nice Matin et OGCN

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des