Vanessa Gilles : « Un honneur d’avoir l’occasion de représenter mon pays »

Vanessa Gilles

 

Vanessa Gilles, la défenseuse des Girondins de Bordeaux, a été convoquée par l’équipe nationale féminine du Canada pour deux matchs amicaux internationaux, face à la Suisse de Camille Surdez, et face à la Norvège. Notre joueuse s’est exprimée sur cette convocation.

« C’est un honneur d’avoir l’occasion de représenter mon pays et de faire mes preuves à ce niveau. C’était un objectif et un rêve de pouvoir représenter un de mes pays au plus haut niveau. Ma famille et moi-même sommes extrêmement humbles et reconnaissants. Même si j’ai dressé une liste, il y a toujours plus d’objectifs à fixer et plus de travail à accomplir. Espérons que cela ne s’arrête pas là ! ».

Son ancien coach de University of Cincinnati, a également réagi à cette nouvelle.

« Nous sommes fiers de Vanessa et du travail qu’elle a accompli pour faire de ce rêve une réalité. Elle est tellement motivée et indéfectible dans tout ce qu’elle fait. Je suis excité de voir ce que Vanessa va faire de cette opportunité. Je suis impatient de la voir non seulement représenter le Canada, mais également l’Université de Cincinnati au niveau international ».

Hier, la joueuse exprimait également se joie sur le site du FCGB (voir vidéo ci-dessous).

Gobearcats

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des