Maxime Poundjé : « On le prend comme une belle opportunité de gagner ce trophée »

bandicam 2019-01-09 21-50-23-437

 

Maxime Poundjé, en conférence de presse, est revenu sur l’absence dans ce dernier carré du Paris Saint-Germain, pour la Coupe de la Ligue.

« C’est sûr que le fait que Paris soit éliminé, cela ouvre la porte aux autres équipes… Tout le monde peut rêver à ce trophée. On sait que Paris dominait les Coupes nationales ces dernières saisons. On le prend comme une belle opportunité, au même titre que les autres équipes, de gagner ce trophée […] C’est une excitation de rencontrer Paris dans une compétition comme celle-ci. Si vous tombez contre Paris en finale et que vous gagnez… Il y a toujours une excitation dans le football, quand tu commences un match. Que Paris ne soit plus là, ce n’est pas une excitation supplémentaire puisque de les rencontrer ça peut être une excitation supplémentaire ».

 

Pour le joueur formé au club, remporter la Coupe de la Ligue serait quelque chose de spécial.

« Evidemment que ça me donne envie, au même titre que mes coéquipiers, que le staff, et que tout le club. C’est sûr que ça aurait d’autant plus de saveur qu’auparavant Paris écrasait quand mêmes les titres nationaux. C’est sûr que de gagner un titre, ça aura une saveur un peu plus particulière. Mais gagner un titre, quel qu’il soit, a toujours une saveur particulière, et quel que soit le contexte ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des